Chaos 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos 2

La Guerre a tout detruit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quete 1: par kaelt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelt
Roi des elfes de sang
Kaelt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue200/200quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue300/300quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue0/1000quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (0/1000)

quete 1: par kaelt Empty
MessageSujet: quete 1: par kaelt   quete 1: par kaelt Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:42

kaelt entra dans le temple et regarda tout autour de lui il était rare pour lui de rentrer dans ce lieu, il vit une porte assez gande en chène massif sculptr par la magie des ancien mot elfe, le sol etait recouvert d'une lmatiere ressemblant au marbre et le plafond était élever a 8m environ du sol les seul source de lumière du temple était quelque bougie pendue sur les mur

y a=t=il quelqu'un en ce lieu sacré le gardien de l'au=dela est=il présent

personne ne repondit alors Kaelt deçida de s'assoir en atendant que le gardien de l'au=dela face son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Illidan
Roi des elfes de la nuit
Elenwë Illidan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
La Vie:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue200/200quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue300/300quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue400/1000quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (400/1000)

quete 1: par kaelt Empty
MessageSujet: Re: quete 1: par kaelt   quete 1: par kaelt Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

Illidan traversa la ville pour aller au pays de l'au dela ayant recu un message comme quoi son demi-frere etait venu pour une des quetes, il courut de plus en plus vite jusqu'a ce que tout devint flou, il arriva au temple et monta les marche sans se presser, il n'avait pas une goute de sueur, et quand il arriva un serviteur lui donna un verre de lait avec des glaçons, qu'il but d'une traite, en avalant les glaçons, il arriva dans le temple, et vit Kaelt assis en tailleur, il entra et parla.

L'ont m'as prevenu que tu venais faire la quete, du livre tu es intrépide mon frere, car meme moi qui suis le gardien ne me risquerais pas dans le monde de cette esprit, je peux t'y accompagner mais je ne peux intervenir dans ce qu'il fait, c'est un monstre de même valeur que toi peut etre aura tu de la chance.

Illidan s'avança vers la grande porte

quete 1: par kaelt 2149

Il posa sa main et la porte s'ouvrit quand il dit une injonction.

Blaksil

Il regarda Kaelt et lui fit signe de venir.en lui precisant que chaque esprit avait so propre domaine que l'ont pouvais voir briller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelt
Roi des elfes de sang
Kaelt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue200/200quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue300/300quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
quete 1: par kaelt Left_bar_bleue0/1000quete 1: par kaelt Empty_bar_bleue  (0/1000)

quete 1: par kaelt Empty
MessageSujet: Re: quete 1: par kaelt   quete 1: par kaelt Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

kaelt s'approcha de son frère et regarda sans frayeur la porte dont les contour entrain de briller d'un bleu eclatant, kaelt pose sa main sur la porte et la poussa evec douceur celle-ci s'ouvrit sans le moindre grincement ce n'etait pas comme chez les nain ou il fallait une force incommensurable pour ouvrir leur porte et qui en plus grincait comme on ne sait quoi. Lorsque la porte fût entierement ouverte il se retourna vers son frere

Ne t'inquiète dont pas pour moi mon frere je reviendrai avec ce livre les esprit ne me font pas peur a tout de suite

kaelt entra dans la piece celle=ci etait plongée dans une obscuriter totale, lorque kaelt regarda autour de lui avec plus d'attention il vit des esprits prendre forme en une espèce de fumée epaisse ensuite ils prirent des forme elfique comme tout autre elfes a la seul diference c'est qu'ils etaient foid et leur yeux sans vie, tous se mirent a tourner en rond dans la salle, et kaelt vit sur un pied d'estal l'objet de sa quète, il regarda autour de lui et vit une âme qui ne c'etait pas joint a la ronde

hum c'est surement lui le gardien du livre il a plutot l'air jeune celon moi il a du mourrir au combat au service de mon pere

kaelt approcha du livre et de son gardien et s'inclina légerement avant de prendre la parole

bonjour, je suppose que c'est vous qui garder ce livre, alors je vais m'adresser a vous directement. j'aurai besoin que vous nous rendiez le livre a moi et a mon peuple ceci est un question de vie ou de mort

le gardien ne bougea pas d'un pouce mais kaelt sentait un danger venir et l'attendit egalement sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
pnj




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

quete 1: par kaelt Empty
MessageSujet: Re: quete 1: par kaelt   quete 1: par kaelt Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

[i]Le gardien leva la mainet dit une incantation malefique, et 5 guerrier squellette de niveau 2 sortirent du sol

Stat

force:5
dext:5
vigueur:6
esprit:0
CàC:9
CàD:4
CM:0

Le premier squellette s'avança et courut vers Kaelt donnant l'impression qu'il allait lui fonçé dessus mais au dernier moment il sauta vers le sol et fit un croc-en-jambe vers Kaelt

pendant que les 4 autre squellettes, était en l'air et lancerent des couteau

lancé de dés pour les caracteristique
premier squellette croc-en-jambe
quete 1: par kaelt De4

4 squellette lancé de couteau (D2)

quete 1: par kaelt De3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete 1: par kaelt Empty
MessageSujet: Re: quete 1: par kaelt   quete 1: par kaelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete 1: par kaelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kaelt
» Quete n6
» quete pour lvl 1-3
» Quete humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos 2 :: Lionowar :: Le Temple des Elfes-
Sauter vers: