Chaos 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos 2

La Guerre a tout detruit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans les rues de la ville des humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue100/100dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue100/100dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue0/1000dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (0/1000)

dans les rues de la ville des humain Empty
MessageSujet: dans les rues de la ville des humain   dans les rues de la ville des humain Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Velenor sorta de la grande forteresse des humains après une bonne nuit e repos. Il dessendu les grand escalier et pénétra comme tous les autre dans Kitio le village des humains.

En ten que paladin il est de mon devoir de protéger la population de ce village. Pansait t'il. Une guerre sa profite a plein de gens mal honnète.

Il salua les paysan qui travaillaient a leurs dure bosogne et bénisait et donnait quelque pièce d'or a des mandian qui en avait bien de besoin. Dans le coin d'une ruelle, il entendit des rires étrange et une femme crier. Velenor Sorti son épée flamboyante et son bouclier et fonça dans les ténèbre de la ruelle. Deux homme maltraitait une paysane qui revenait du marcher à en croire son panier rempli de miche de pain.

Aider moi messire!!!!!!!!! Cria la jeune femme

Velenor prit son élan et fit une savate a l'un des deux bandit et le sonna bien comme il faut contre un mur. Et l'autre ce sauva lorsqu'il vue l'épée flamboyante comme mille feux.

Velenor alla voir la femme qui étais en pleure.

Esque tous va bien madame? Il ne vous on rien fait j'espère!?.

Non.........Merci seigneur merci pour tous.. Dit t'elle encore troubler par le malheureux évènement. Tener ce n'ai pas grand chose pour m'avoir sauver la vie et avoir risquer la votre mais accepter messire.

Elle lui tendis une miche de pain et retourna dans la rue et continua son chemin. Velenor regarda la miche de pain et en prit une énorme boucher.

Sa tombe bien, je navait pas encore déjeuné héhé.

Il prit l'homme par terre lui noua les bras et les jambes et le traina dèrrière lui jusqu'au château pour le remètre a dame justice. Velenor avait accompli son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Velenor

Velenor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
La Vie:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue100/100dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue100/100dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
dans les rues de la ville des humain Left_bar_bleue0/1000dans les rues de la ville des humain Empty_bar_bleue  (0/1000)

dans les rues de la ville des humain Empty
MessageSujet: Re: dans les rues de la ville des humain   dans les rues de la ville des humain Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

Velenor sorta de l'auberge et coura vers la caserne ou il avait en prisoné le brigant de la ruelle. Il utilisa son influance pour dire au garde qu'il avait besoin du brigant et il lui donna.

Que me veut tu connard !!!!!!!! tou en lui crachan au pied.

Velenor le regarda avec un air maquiabélique et dit.Moi je veux seulemnt etre ton ami héhé

Il lui assarna un bon coup de pied dans le ventre et le leva debout et le forsait a marcher a ses coté quelque minute plus tard Velenor trébucha et laissa tomber la corde de ses main. Le brigant vu l'oportuniter et ce sauva loin de lui. Velenor ce releva et regarda l'homme s'enfuir loin devant avec un petit sourir mesquin. Il sorti une bobine de fil de pêche de sa poche et la regarda ce dérouler tranquillement pas vite.

C'est sa petit lapin cour me montrer ou est ton terrier hihi.

Velenor suiva le fil de pêche dans la ville. Il arriva devant un vieille enfithéatre et suivi le fil dèrière l'établissement qui menait a une vieille cave a vin. Velenor ouvri la porte et pénétra tranquillement pour attérir devant ce qui étais bien et bien une cave a vin. Velenor regarda le fil qui étais sexionner et dit

Et merde........................je dois continuer en aveugle.

Velenor donna des petit coup sur les murs pour trouver ce qui pourait etre un passage secret. Il entendit des gens monter dèrière l'une des étagière a vin et savait qu'il n'avait pas le temps de ce cacher et sorta son épée et son bouclier et attenda la confrontation de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues de la ville des humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos 2 :: Kitio :: Village Humain-
Sauter vers: