Chaos 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos 2

La Guerre a tout detruit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Histoire de Karduk apres la grande geurre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Occorax
Dieu Du Chaos
Occorax


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
La Vie:
L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Left_bar_bleue200/200L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Left_bar_bleue500/500L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Left_bar_bleue0/1000L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Empty
MessageSujet: L'Histoire de Karduk apres la grande geurre.   L'Histoire de Karduk apres la grande geurre. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:09

Karduk etait ravager les pays devaster et meme detruit il ne restait plus beaucoup de races il y en na encore qui lutte pour la possesion de Karduk mais quand finiras cette geurre il y a eu un Chaos enorme un Humain avait ecris uen lettre avant de mourir.

Code:
Sa fait maintenant deux jour Maman que il y a la geurre je sais tu veut que je vienne mais je ne peut il faus que je sauve mon peuple contre ses races et ses clan quand se finirat t'elle cette Geurre personne ne le sais ,je veut Maman que tu sache que je t'aime dis le a mon frere aussi meme si je dois mourir ne vous venger pas je ferais tout pour que ma race est la victoire meme a en mourir tu va pas y croire des alliance se sont fais et des races se sont fais eterminer il y a les Anges Dechu qui se sont allier avec les Anges noir et Anges mais il se sont fais exterminer par un groupe puissant et devastateure les Destructeur et les Golem les Elfes eux on jouer solo mais il sont arriver a se forger un abris les Robots se sont refugier cher les dans leur chateau les Demon et les Vampire se sont fai tuer par les Loup Garou et Orc mais les Orc on trahis les Loup Garou les Demi dieux on detruit la moitier des pays avec ses habitant il sont exterminer six races les Destructeur ,les Damnee,les Nagzul,Les Elfes Noir,zombie et Centaures les Troll aussi on fais un coup de theatre il on sont trahis les Tauren et les on exteriner avec aussi les Gobelin il les Drakan on eu se sont detruit tou seules il y avais un combat archnant entre deux races qui ne s'appreciais pas du tout les Ombre et les Esprit il se sont entretuer et a la fin les deux sont mort chaque esprit et Ombreont perie emsemble au moins sa qui les a lier nous les Humain nous somme allier au Nain et au Elfe et pour le moment nous avont la situation en main les Demi Dieux se battent seules et les Orc avec les Robots .

Marc ,Commendant de l'armee Humaine .

cette lettre a etait ecris avait la fin de cette geurre il y a exactement deux ans maintenant chacun sais installer et on se sont calmer il y a eu beaucoup de pertes il ne reste que Les Humain ,Elfes,Nain,Orc,Robots et Demi Dieux se qui sont rester a la fin il perdu beaucoup de leur sujet mais chacun veut que sa finisse d'autre veut que sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaostwo.forumgaming.fr
 
L'Histoire de Karduk apres la grande geurre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande bibliotheque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos 2 :: L'Histoire :: Histoire-
Sauter vers: